Mars 2020

Pour rappel, le 8 Mars nous célébrons la journée des droits de la femme … et non pas la journée de la femme !

Ce n’est pas une célébration de l’amour ou de la beauté des femmes. On ne souhaite pas cette fête à toutes les femmes.

Rappelez vous en la prochaine fois que vous entendrez la voisine se faire taper dessus … rappelez vous qu’elle à des droits et appelez la police au lieu de laisser couler.

Etre une Sissy, veux aussi dire qu’il faut s’allier aux femmes pour qu’elles aient le droit au respect de tous, qu’elles aient un salaire égale à celui des hommes, qu’elle puisse dire « merde », « ta gueule », tu me fais chier », « non », « j’ai pas envie » … sans se faire insulter par les hommes parce que la femme est censée être belle mais pas trop l’ouvrir sinon ça fait désordre.

Etre une Sissy ce n’est pas seulement s’ouvrir au coté sexuel de la chose, ce n’est pas seulement jouer à la poupée.

Penser à apprendre à penser différent … puis venez me dire quelles sont les choses qui ont changées.

Maîtresse Anna

Ps : Puisque Sissy Vanessa incarne parfaitement la féminité physiquement mais également émotionnellement, c’est elle que j’ai choisi pour la photo de ce mois-ci.

One Comment

  • Vanessa

    Une Sissy est une femme ses pensées sont féminines. Son corps est féminin les vraies Sissy ont des hanches féminine. Quand je me regarde en lingerie je caresse mes hanches et je remercie la nature pour être ainsi. J aime prendre soin de moi . On n est pas comme les hommes que leur sexe les dirige. J aime bien la lingerie les fringues comme toute fille qui se respecte et respecte les autres. Je hais les hommes violents. Il faut dénoncer si on rencontre cela. Et arrêter sur les préjugés qui pourrissent la vie. Par exemple il y a quelques mois je portais pantalon en cuir . En marchant une bande de mecs que j appelle de vrais débiles. M ont dit dans le dos. Pute ! Il est temps que le monde change. Je suis fière d être une femme et fière d être femme soumise envers Maîtresse Anna qui me donne la protection et l envie de progresser dans la sexualité lesbienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
ATTENTION
CE SITE EST INTERDIT AUX MINEURS!

 

Ce site contient des textes et des photos à caractère pouvant heurter certaines sensibilités.

Ce site internet est strictement réservé à un public majeur et averti.

L’utilisation et la reproduction du contenu du site sans mon accord est interdite !

Maîtresse Anna